LIVRAISON ET RETOUR
Politique de livraison
Vous disposez de plusieurs modes de livraison lors de votre achat :
Livraison à domicile par La Poste
Tarif fixe de 7.90€ par expédition
Frais de port offerts dès 75€ de commande
Délais de livraison estimé 48h à 72h après expedition.
Vous recevez un mail de confirmation d'expédition et votre lien de suivi est disponible dans votre espace commande dès l'expédition de votre commande
Livraison à domicile par Mondial Relay
Tarif fixe de 6.90€ par expédition
Frais de port offerts dès 75€ de commande
Délais de livraison estimé 3 à 5 jours ouvrés après expédition.
Vous recevez un mail de confirmation d'expédition et votre lien de suivi est disponible dans votre espace commande dès l'expédition de votre commande
Retrait en boutique
Gratuit
Adresse de la boutique pour le retrait :
18 rue Gornet Boivin
10100 Romilly-sur-Seine
Délais de mise à disposition : 3 à 10 jours ouvrés.
Vous recevez un mail ès que votre commande est prête.
Achat et commandes en boutique
Achat immédiat et précommandes possibles.
Pas d'échange ni de remboursement sur les produits
Les commandes passée sur le site sont traitée et expédiée dans un délais de 3 à 10 jours ouvrés.
Le délais de livraison dépendant du mode de livraison choisi.
SAV
et Retours
Vous disposez de 14 jours après réception pour demander l'intervention du SAV en cas de produit non conforme ou défectueux.
Le SAV peut proposer : Un échange à neuf, une réparation ou un avoir.
Pour effectuer une demande de SAV, le client doit :
-
Envoyer un mail de "DEMANDE DE SAV" à l'adresse contact@zenetbienparetre.fr pour exposer sa réclamation et y joindre la facture ou numéro de commande. Le client fournira également les photos nécessaires pour appuyer sa réclamation.
-
Attendre le mail de validation de prise en charge SAV par retour de mail de la part de Zen et Bien par'Être, qui interviendra dans un délais de 5 jours ouvrés suivant le mail de réclamation auprès du SAV.
-
Une fois la prise en charge SAV confirmée, le client devra retourner la marchandise en question dans les 14 jours de délais initiaux ou dans les 5 jours ouvrés suivant la réponse du SAV.
-
Les produits devront être renvoyés : non porté (prêt à porter, lingerie, bijoux, accessoires...) / non ouvert et avec protection intacte (produits d'hygiène, de soin, maquillage et tout autre produit consommable) et non utilisé (produits électroniques...) dans leur emballage d'origine et avec l'intégralité des accessoires livrés avec et dans un colis correctement protégé.
-
Les frais de retour sont à la charge du client et seront remboursés dans un délais de 10 jours ouvrés une fois le colis réceptionné et vérifié, et dans la mesure où la marchandise a été correctement protégée (emballage d'expédition et protection intérieure adaptée aux produits expédiés). Le client peut réutiliser les emballages carton et protections intérieures dans lesquels il a reçu sa marchandise si ceux-ci sont en état d'usage.
-
Adresse de retour :
SAV Zen et Bien par'Être
18 rue Gornet Boivin
10100 Romilly-sur-Seine
Mode de retour :
La Poste à l'adresse indiquée ci dessus
ou Mondial Relay au point relais :
Les Fiancés d'Aphrodite
18 rue Gornet Boivin
10100 Romilly-sur-Seine
Une fois la marchandise reçue par Zen et Bien par'Être :
-
Zen et Bien par'Être dispose de 7 jours ouvrés pour confirmer la réception de la marchandise et procéder à la prise en charge effective : Remplacement à neuf, réparation ou avoir, selon les modalités convenues avec le client avant le renvoi de la marchandise.
-
En cas de renvoi de marchandise de remplacement ou après réparation, l'expédition est prise en charge par Zen et Bien par'Être.
Droit de
Rétractation
Vous disposez de 14 jours pour vous rétracter à compter du jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possessions du bien.
Pour faire valoir son droit de rétractation, le client doit :
-
Notifier Zen et Bien par'Être de sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration écrite dénuée d'ambiguïté (lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse : 18 rue Gornet Boivin, 10100 Romilly-sur-Seine ou mail à : contact@zenetbienparetre.fr
-
Expédier l'intégralité des produits de la commande concernée dans un délais de 14 jours après la notification de rétractation auprès de Zen et Bien par'Être.
-
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur et les marchandises doivent être retournée dans leur état et emballage d'origine et en état de revente.
-
Zen et Bien par'Être dispose d'un délais de 14 jours dès réception du retour de marchandise, pour effectuer le remboursement de la commande totale (marchandise + frais d'expédition initiaux)
L'exercice de droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants:
-
les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur, personnalisés ou sur-mesure ;
-
les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou les denrées alimentaires ;
-
les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.